mercredi 3 juin 2009

Problème existentiel... VICTORIA ou KAWASAKI?

Dans mes recherches sur la toile, pour voir qui et comment on parle de nos marques... Je suis tombée sur le post d'une fille qui a un VRAI problème existentiel... koi choisir, des Kawasaki ou des VICTORIA?? pour rester tendances!!!.... (lu sur le forum de doctissimo) :-)

Bonjour tout le monde !! Voila je voudrais changée de Sneakers et j'hésite beaucoup entre les Kawasaki et les Victorias ... Actuellement je porte que des Bensimons . Les kawasaki et les victoria seront IN pour l'année 2009 ? Je m'habille dans le style que slim, bensimon, gilet American Aparel & toutes ces conneries Mais je sais vraiment pas si les Victoria & les Kawasaki se rapprochent de mon style, j'ai peur que sa fasse pas assez "classe & pas classe" a la fois, genre 'jvoudrais pas que sa fasse dans le style VAN'S quoi .. :s I need HELP ^^ Sinon conaissez-vous des tennis genre Bensimon pour 2009 ? Pour ceux qui conaissent pas : Victoria : http://a287.ac-images.myspacecdn.c [...] 008cce.jpg Kawasaki : http://www.studiolabo.it/blog/upload/DSCN1235.jpg Et sur les couleurs je veux resté dans le basique : taupe/noire/blanc/bleu marine ... Voila merci de votre aide !!!

Aucun commentaire: