lundi 4 août 2008

VICTOIRA est un produit écolo



Victoria est LE tennis made in Spain.
C’est une marque mythique en Espagne, à tel point qu’en rentrant dans un magasin on ne dit pas vouloir une paire de tennis
mais des Victoria. Toutes les générations, toutes les couches sociales l’ont porté,
il est incontournable chez nos voisins Ibériques.

Depuis quatre ans, Victoria s’exporte dans le monde entier, et connait une très bel accueil en Italie, en Suède et en Angleterre…
.... elle arrive en France pour SS08.

Victoria est une marque Espagnole, qui existe depuis 1915.
Elle doit son nom au prénom de la femme du créateur.

Dans les années 70, elle connaît un grand boom, grâce à la vulcanisation
(procédé originaire de la Rioja en Espagne où sont basées depuis toujours l’entreprise et les usines).

Le tennis Victoria est un produit écolo, semelle en caoutchouc naturel et tige 100% coton.
Avec une attention particulière pour les colorants, qui ne contiennent aucun produit nocif.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourriez-vous me dire où peut-on acheter les Victoria?

Dunes a dit…

Bonjour Gaëlle, où habitez-vous... car il est difficile pour moi de vous dire où trouverer des Victoria, sans savoir dans quel coin de la France vous êtes...

Manon a dit…

Bonjour, J'adore ce style de chaussures, et je voudrais savoir ou en trouver, j'habite a Nimes, dans le sud, ou est la plus proche boutique qui en vend? Merçi d'avance.

Dunes a dit…

Bonjour Manon

Voici qqes adresses :

Pink shoes - 26 rue de la République - Nîmes

Dalton - 4 rue Sauvage - Ales

Canon Shoes - 2 rue sauvage - Ales

Canon shoes - 1 rue cremieux - Nîmes

Bon shopping! :))

Anonyme a dit…

Où trouver les VICTORIA à Nice ?

Anonyme a dit…

J 'aimerai savoir ou peut on acheter les victoria verte sur paris a pars le magasin de chatelet les halles car ils sont en rupture de stock et sinon si on pouvait les commander sur le net ?

Anonyme a dit…

Bonjooour
J'aimerais savoir le prix exact des chasures svp
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour, j'habite à Orléans, et j'ai beaucoup de mal à trouver des Victorias.. J'en voudrais des Fushias mais tous me disent que le stock est épuisé, et je n'en trouve nulle part ! Voilà, pourriez vous m'aider ?

Anonyme a dit…

Bonjour Dunes ! Je cherche désespérément des Victoria à Paris... Auriez-vous des adresses ? Merci d'avance !

Mélyssa a dit…

Bonjour, j'adore ce style de chaussures, et je voudrais savoir ou en trouver, j'habite à Auch (32), ou est la plus proche boutique qui en vend ? Merci d'avance.

Dunes a dit…

Bonjour à tous, il y a qqes sites qui vendent des victoria :
www.shoes.fr
www.sarenza.fr
www.mysape.fr

Dunes a dit…

Pour Nice :
Girl - 17 avenue Jean Medecin

Dunes a dit…

Pour Orléans, il y a Jule et John

Dunes a dit…

Pour Auch :
N'Joys by Tinou - qui va bientôt être livré

saze a dit…

bonjour je voulais savoir quelle est la plus grande pointure qui existe pour ces chaussures . je fais du 47/48 et je ne sais meme pas si victoria fais cette pointure ! merci de me dire si cela existe et si oui où est ce que je peux en trouver en cette pointure :)

saze a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
manublog a dit…

Bonjour, j'habite morlaix et je voudrai savoir ou est ce que je pourrai trouver une paire de victoria violet t43, dans un magasin et sur le net? Merci d'avance!

Vcitory a dit…

Bonjour,
J'aimerais bien m'acheter moi aussi des Victoria mais j'habite du côté du Mans. Pourriez vous me dire ou en trouver ?

Unknown a dit…

Y a pas plus facile que d'aller sur http://www.shoes.fr/chaussures-victoria.html

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir où je pouvais trouver des victoria rose pale en 44?
Cordialement, Brice

Unknown a dit…

bonjour je voudrais savoir où je pourrais trouver des victoria dans la ville de castres dans le tarn (81)
merci d'avance

Anonyme a dit…

whοah this blog iѕ excellent i lοѵе ѕtudуіng your posts.

Kеeρ uρ the great ωοгκ!
You knoω, lots of indіviԁuals aгe hunting
аround for this info, you сan hеlp them
gгeatly.

My wеb pаgе ... meuble salle de bain

Anonyme a dit…

Hi are using Wordpress for your site platform?
I'm new to the blog world but I'm trying to get started and create my
own. Do you require any coding expertise to make your
own blog? Any help would be really appreciated!



Here is my site voyance Gratuite

Anonyme a dit…

Hi! I know this is kinda off topiс but I'd figured I'd аsk.
Would you bе interested in eхchаngіng links or maybe guest authoring
a blog article or vice-verѕa? My ωebsite disсussеs a lot оf the same subjесts as yours anԁ I believe we could grеatly bеnefit
frοm each other. If you are іnteгesteԁ feel free
to send me an e-mail. I look fοrwarԁ to heаring from you!

Gгeat blog by the waу!

my website ... disque Ssd

Anonyme a dit…

Ahaa, its pleasant conversation about this
piece of writing at this place at this website, I have read all that, so now me also commenting at this place.



Here is my website ... maquillage

Anonyme a dit…

This is the perfect webpage for anybody who would like
to understand this topic. You know so much its almost hard to
argue with you (not that I personally will need to…HaHa).
You definitely put a brand new spin on a topic which has
been written about for ages. Great stuff, just wonderful!


Feel free to visit my website; Roland Garros

Anonyme a dit…

Marvelous, what a weblog it is! This web site provides useful information to us,
keep it up.

my weblog - voyance gratuite